Back To Category
Jean-Paul TRUC
 

 

 

Jean-Paul TRUC

Marié, père de deux enfants, ingénieur des mines, Général (2s) de l’Armée de Terre, il est l'enfant du pays, depuis des générations.

 

Il n’obéit à aucun parti, n'est soumis à aucune influence de quelque nature que ce soit. Son indépendance morale est totale.
Son parcours professionnel et civique (postes à hautes responsabilités, expériences des rouages administratifs, étatiques et politiques) est un réel atout pour conduire les intérêts de Flayosc.

Considérant que les prochaines années seront vitales pour Flayosc, Jean-Paul TRUC a souhaité soumettre sa candidature, et celle de sa liste totalement nouvelle, au suffrage des Flayoscais sur la base d'une politique fondée sur cinq critères: TRANSPARENCE, FIABILITE, ECOUTE, OBJECTIVITE et EFFICACITE.

Homme libre et libéré de toute activité professionnelle, il se consacrera à plein temps à la gestion de la commune, sera un maire de conviction et s'engage à votre service à tout mettre en œuvre dans ce seul but :

  • Conduire une politique volontariste adaptée aux réalités de nos moyens
  • Re-dynamiser et développer harmonieusement notre village
  • Cibler et réaliser les aménagements nécessaires pour un mieux au quotidien et au ponctuel
  • Défendre l’intérêt de notre village et de ses habitants en rejetant toutes les tentations qui conduiraient notre commune à perdre son identité, son charme, et sa qualité de vie.
Powered by Phoca Gallery

Informations supplémentaires