Back To Category
Patrice GRANDCLEMENT
 

 

 

Patrice GRANDCLEMENT

Bien que mes racines soient Jurassienne et Alsacienne de par mes parents, je n’ai pas d’attache ailleurs qu’ici et je vote à Flayosc depuis l’an 2000.

Ma formation de base est plutôt scientifique, 3 diplômes d’ingénieur dont celui de l’Institut National des Sciences et des Techniques Nucléaires.

Durant ma carrière professionnelle, j’ai exercé des responsabilités notamment comme commandant des opérations de secours à Paris (décoré d’une médaille d’argent de première classe pour acte de courage et de dévouement sur intervention), fait de la recherche scientifique, enseigné dans le supérieur, et administré des entités importantes.

J’ai terminé ma carrière comme colonel, chef d’état-major c'est-à-dire numéro 3 des 8700 pompiers de Paris, donc habitué à gérer des situations de crises dramatiques, mais aussi j'avais en charge de piloter cette grande administration d’un budget de près de 400 M€. Depuis, j’ai été nommé expert de justice auprès de la cour d’appel d’Aix-en-Provence en incendie & explosions.

Libre de mon temps, cela me permettra de m’engager au côté de Jean-Paul TRUC. En effet, j’ai entièrement confiance en lui et dans les actions qu’il veut réaliser pour Flayosc, car nous avons le même cursus de formation, le même goût des responsabilités, et surtout les mêmes méthodes de travail en équipe.


Aussi, dès à présent, je tiens à me mettre à sa disposition dans les domaines qu’il voudra me confier et plus précisément les finances et la sécurité des biens et des personnes, afin de mener à bien les objectifs que l’équipe FLAYOSC DEMAIN s’est fixés.

Powered by Phoca Gallery

Informations supplémentaires