Patrimoine

Flayosc, niché sur son rocher, est encore un havre accueillant et attractif. Sa situation, entre mer et montagnes, aux portes des Gorges du Verdon, en fait un lieu privilégié, où le « bien vivre » doit être la règle.

Patrimoine, environnement, embellissement sont les trois piliers qui caractérisent le charme d’un espace où l’on a plaisir à se retrouver ou à séjourner.

Lire la suite : Patrimoine

Environnement

Notre cadre de vie, le plaisir de déambuler, de séjourner et de se retrouver dans le village, dépendent fortement de la qualité de l’environnement.

Le village doit  être propre dans ses moindres recoins. Ce sera une de nos préoccupations principales. L’entretien et le nettoyage s’effectueront par des employés municipaux (le contrat actuel très onéreux et ne donnant pas satisfaction, sera abandonné).

Lire la suite : Environnement

Embellissement

Pour être attractif et beau, notre village doit impérativement être embelli.

Pour ce faire, en partenariat avec le syndicat d’initiative, les commerçants, mais aussi, avec le concours de nos pépiniéristes et paysagistes, nous réaliserons :

  • Le fleurissement judicieux et adapté de nos places, boulevards et rues du village,
  • Un aménagement fleurs/arbustes de la bute de l’église,
  • Une aide et une incitation aux ravalements des façades,
  • Le réaménagement de la place de la République pour qu’elle redevienne un lieu de rencontre et de détente (véritable forum au cœur de la ville)