Présentation de la liste (Var Matin le 18/02)

Jean-Paul Truc, candidat (SE) de « Flayosc demain », a présenté sa liste vendredi soir à la salle d'activités. Il a, dans un premier temps, enjoint l'auditoire (150 personnes) à «jauger la crédibilité » des cinq candidats en lice et à se poser les bonnes questions pour faire leur choix le 23 mars, avant de renouveler ses axes d'engagements pour le village.

Parmi eux : satisfaire les préoccupations immédiates des Flayoscais avec la réfection, l'entretien des voiries ; entreprendre pour renforcer et développer l'harmonie, le bien-être et la douceur de vivre à Flayosc. Mais aussi établir des relations claires et équilibrées avec les différentes autorités territoriales dans l'intérêt général de la commune et de ses habitants.

Sur ce point, Jean-Paul Truc a déclaré :«il ne faut pas que Flayosc devienne un village-banlieue de Draguignan soumis aux intrigues et aux spéculations immobilières».

Le candidat a, ensuite, souhaité une gestion financière saine, équilibrée et transparente pour laquelle il a présenté un budget prévisionnel. Les colistiers de Jean-Paul Truc se sont ensuite présentés.

Src : http://www.varmatin.com/flayosc/municipales-a-flayosc-jean-paul-truc-prone-la-credibilite-et-lautonomie-de-decision.1585094.html